News

Aigle Azur en campagne

23 janvier 2014 Article
Vue 879 fois

Aigle Azur en campagne

 

En ce début 2014, la compagnie française Aigle Azur lance une large campagne de communication.

Une présence de janvier à mars tant sur le plan régional que national mais aussi international avec notamment des dispositifs mis en place sur les marchés algérien, portugais et russes. Une communication multi-canal avec non seulement la radio (plus de 1.600 spots), la presse papier (plus de 15 supports) mais aussi le web (plus de 35 sites internet) et l’affichage (métro, bus, affichage urbain, …).

affiche_1_400

Dédiée au grand public ainsi qu’aux professionnels du voyage, cette campagne met notamment en valeur les offres tarifaires que réserve la compagnie Aigle Azur à ses clients, qu’ils soient basés en France, en Algérie, au Portugal ou en Russie.

Au-delà des promotions tarifaires, cette nouvelle campagne de communication est également l’occasion pour Aigle Azur de mettre l’accent sur sa nouvelle identité de marque, tant sur le plan visuel que sonore.

La nouvelle identité visuelle de la compagnie française, lancée en avril dernier et déclinée progressivement sur la livrée de tous ses appareils, est basée sur un logo rajeuni et des couleurs plus intenses, donnant une image plus moderne et profondément aérienne.

La nouvelle identité sonore, quant à elle, est utilisée pour la première fois dans le cadre de cette campagne. Créée à l’origine pour être la musique d’attente personnalisée d’Aigle Azur dans ses centres d’appels, elle est en train d’être déclinée sur d’autres supports, à l’image des spots radio de la campagne que l’on peut découvrir en cliquant sur le lien suivant : http://www.aigle-azur.com/files/flash/Spot%20France%20Russie%202014.mp3

affiche_2_400

Aigle Azur démarre ainsi l’année 2014 au sommet de l’affiche ; une année particulièrement importante pour la compagnie française puisqu’elle verra, le 28 juin prochain, le lancement d’une toute nouvelle liaison long courrier reliant l’aéroport de Paris-Orly à l’aéroport international de Pékin à raison de trois vols par semaine.

Une nouvelle liaison qui s’inscrit clairement dans la stratégie de développement à long terme d’Aigle Azur et dans sa volonté affichée d’étoffer son réseau sur le segment long-courrier.

 

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.