News

UPDATE

15 novembre 2013 Article
Vue 525 fois

Aux inscrits à la Nuit de l’ENAC : nous recevons beaucoup de demandes concernant les remboursements de la soirée annulée du 15 novembre dernier. Malheureusement nous n’avons pas d’informations supplémentaires à ce jour car ENAC Alumni ne gère pas du tout la trésorerie de la soirée.

Nous avons mis notre site internet à disposition de l’association « Nuit de l’ENAC » afin de faciliter les inscriptions des diplômés et des personnels. L’ensemble des inscriptions a directement été versé à cette association, responsable de la trésorerie et, par extension, des remboursements.

Nous soutenons l’association « Nuit de l’ENAC » en mettant nos ressources à leur disposition afin qu’ils puissent avoir accès aux coordonnées de tous les inscrits pour procéder aux envois de chèques, mais nous n’avons pas la possibilité d’effectuer nous même les remboursements. Par ailleurs, si vous aviez payé en ligne, n'oubliez pas de compléter votre adresse postale afin que l'association "Nuit de l'ENAC" puisse vous faire parvenir vos chèques de remboursement.


Nous espérons comme vous que cela puisse être réglé au plus vite et apportons tout notre soutien à la "Nuit de l'ENAC" dans la logistique des remboursement afin que cela se passe au mieux pour tout le monde!




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.